Termes et conditions
Conditions Générales d’Utilisation
Site web de la Suprême Fourbi Compagnie
1. Objet
Les présentes conditions ont pour but d’encadrer l’accès et l’utilisation du site internet de la Suprême Fourbi Compagnie (ci-après “la Compagnie”). En naviguant sur le site, l’utilisateur accepte sans réserve l’ensemble des dispositions ci-dessous.
2. Présentation du site
Le site met à disposition des informations sur la Compagnie, ses créations artistiques, ses actualités et ses activités.
3. Propriété intellectuelle
L’ensemble des éléments présents sur le site (textes, visuels,scripts, affiches, photos de spectacles, extraits vidéos, logos, créations graphiques, bande-sons, etc.) est protégé par le droit d’auteur et reste la propriété exclusive de la Suprême Fourbi Compagnie, sauf mention contraire.
Toute reproduction, diffusion, modification ou exploitation, partielle ou totale, est strictement interdite sans autorisation écrite préalable de la Compagnie.
4. Accès au site
Le site est accessible en permanence, sauf interruption volontaire pour maintenance ou en cas d’événement hors du contrôle de la Compagnie (problème technique, rupture de réseau, incident serveur, etc.).
La Compagnie ne peut garantir l’absence d’erreurs ou d’interruptions, mais met tout en œuvre pour assurer un accès fiable et sécurisé.
5. Responsabilité de l’utilisateur
En consultant le site, l’utilisateur s’engage à :
ne pas porter atteinte au bon fonctionnement technique du site ;
ne pas tenter d’accéder à des zones protégées ou non publiques comme par exemple :
Contourner ou tenter de contourner les mécanismes d’authentification, de mot de passe, ou toute barrière technique mise en place pour protéger certaines sections du site.
Forcer l’accès à des interfaces d’administration, tableaux de bord internes ou espaces de gestion réservés aux membres autorisés de la Compagnie.
Scanner ou analyser le site dans le but d’identifier des failles, ports ouverts, faiblesses de sécurité, ou toute entrée potentielle non destinée au public.
Utiliser des outils automatisés (scripts, robots, logiciels d’intrusion) pour sonder la structure du site, extraire des données ou découvrir des zones cachées.
Accéder, ou tenter d’accéder, à des fichiers, répertoires ou contenus dont l’accès nécessite des droits spécifiques ou qui ne sont pas référencés dans la navigation publique.
Modifier des paramètres d’URL pour essayer d’afficher des pages protégées, non mises en ligne ou destinées exclusivement à l’usage interne.
Exploiter une erreur du site (bug, mauvaise configuration, omission) pour obtenir une visibilité sur des éléments privés, techniques ou confidentiels.
ne pas détourner les contenus à des fins non autorisées ;
ne transmettre aucune donnée nuisible (virus, scripts malveillants, etc.).
6. Responsabilité de la Compagnie
La Compagnie ne pourra être tenue responsable :
des dommages résultant de l’utilisation du site ou d’informations inexactes qui y figureraient ;
des contenus externes accessibles via liens hypertextes ;
de la perte de données ou de tout préjudice lié à un dysfonctionnement technique indépendant de sa volonté.
Les informations fournies sur le site le sont à titre indicatif et peuvent être modifiées à tout moment.
7. Protection des données
Le site ne collecte que les données strictement nécessaires à son fonctionnement ou au traitement éventuel des demandes via formulaire de contact.
Les données ne sont ni revendues, ni transmises à des tiers, sauf obligation légale.
L’utilisateur peut demander l’accès, la rectification ou la suppression de ses informations en contactant la Compagnie.
8. Liens externes
Certains liens peuvent renvoyer vers d’autres sites. La Compagnie n’a aucun contrôle sur ces contenus et ne peut être tenue responsable de leur politique, disponibilité ou sécurité.
9. Modification des conditions
La Compagnie se réserve le droit de mettre à jour ou modifier les présentes conditions à tout moment. Les changements prennent effet dès leur mise en ligne.
10. Droit applicable
Les présentes conditions sont régies par le droit français. En cas de litige, et en l’absence de solution amiable, les tribunaux compétents seront ceux du ressort du siège de la Compagnie.
Les explications et informations fournies dans le présent document ne sont que des explications, informations et exemples d’ordre général. Vous ne devez pas considérer cet article comme un conseil juridique ou comme une recommandation sur ce que vous devez faire. Nous vous recommandons de faire appel à un conseiller juridique pour vous aider à comprendre et à créer votre politique de livraison.
